Merolas13
Blink sur Oblivion Ring
le 06/01/2013 15:16
je voulais savoir que ce passe t'il si je fais blinker un Oblivion Ring. Avec celui si et sur ce qu'il exilait?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 06/01/2013 15:33
si tu le fais juste aprés qu'il soit entré en jeu : tu exile définitivement un permanent, et tu peux en exiler normalement un autre
autrement : tu renvoie le permanent exilé en jeu, et tu exile un autre permanent
Merolas13
le 06/01/2013 16:02
Ok il faut le faire blinker en instant du coup. Quand il est encore dans la pile.
Merolas13
le 10/10/2014 5:35
Je remonte se sujet car je ne suis pas sur de comprendre comment fonctionne la mecanique qui permet d'Exiler un permanent definitivement.
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/10/2014 9:42
Oblivion Ring a deux capacités déclenchées : une quand il arrive sur le battlefield, et une quand il quitte le battlefield.
Quand la capacité d'arrivée en jeu est en pile, on peut y répondre. Mettons que l'on fasse quitter le jeu à cet Oblivion Ring. On aura alors la capacité de sortie de battlefield au dessus.

On la résout, on renvoie la carte exilée : aucune, puisque la capacité d'entrée n'est pas résolue.
Puis on résout la capacité d'entrée : on exile un permanent.

Comme l'Oblivion Ring n'est plus sur le champ de bataille, le permanent exilé le sera definitivement, vu que l'Oblivion Ring ne peut pas quitter le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.